Livraisons et retours:

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 8h et 12h après réception de votre paiement (sous réserve de stock disponible et sauf le weekend) puis le temps de livraisons peut varier entre 24 et 72h. Le mode d'expédition express est EXAPAQ.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

La livraison à domicile:

Assurez-vous d'être présent chez vous dans les délais de livraison, renseignez votre numéro de téléphone dans la commande. Si vous ne vous trouvez pas chez vous lors de la livraison, vous devrez nous contactez afin que nous puissions vous mettre en relation avec le transporteur de votre secteur pour demander une seconde livraison. Dans ce cas, nous ne pouvons garantir les délais de livraison à domicile.

 


Conditions générales de livraison :

Les livraisons s’effectuent par l'intermédiaire du livreur EXAPAQ. Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les délais d'expédition sont de 24 à 72 heures à partir du jour de départ de la marchandise .Ce délai est communiqué à titre indicatif et tout dépassement éventuel ne pourrait donner lieu à des dommages- intérêts.
Les livraisons s'effectuent à votre domicile ou sur votre lieu de travail pendant les heures d'ouverture. En conséquence, nous vous recommandons de nous fournir une adresse de livraison où vous êtes certain de pouvoir réceptionner le colis.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est laissé avec mention du centre livreur LA POSTE où le colis peut être retiré (conservation par le centre livreur LA POSTE pendant 10 jours ouvrables). Une deuxième présentation gratuite est possible sur demande explicite du destinataire.
L'acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de la marchandise.
En cas de dommages, l'acheteur devra apposer des réserves claires, significatives et complètes sur le bordereau de livraison, puis confirmer ces réserves par lettre recommandée à la société LA POSTE dans les 3 jours ouvrables (article 133-3 du Code de Commerce).

 
ALLO PARTS INTERNATIONAL AUTO (APIA)

Pour tous renseignements contactez notre centrale d'achat service client au numéro suivant :
- Tèl: 07.68.72.90.10


Vous pouvez également contacter notre service client Via notre formulaire mail ICI.