Vos achats sur allo-parts-international-auto.fr sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Sécurité des paiements

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.

En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Allo-parts-international-auto.fr utilise le protocole SSL V3 pour crypter les transactions de paiement avec ses clients : l’interception des données est ainsi rendue impossible. De plus allo-parts-international-auto.fr utilise des certificat SSL Extended Validation. L’utilisation de ces certificats déclenche l'affichage de la barre d'adresse en vert dans votre navigateur, ainsi que l’affichage du nom de l’organisation propriétaire du certificat.

La plateforme de paiement sécurisé allo-parts-international-auto.fr est certifiée PCI DSS par Visa et MasterCard dans le but de sécuriser les données carte bancaire. La certification PCI DSS est accordée par un organisme indépendant qui audit allo-parts-international-auto.fr chaque année.

 

Usurpation/ Hameçonnage/ Phishing

Le phishing consiste à usurper l’identité d’un site commercial ou bancaire afin de soutirer vos informations personnelles et/ou bancaires. Le phishing consiste à usurper l’identité d’un site commercial ou bancaire afin de soutirer vos informations personnelles et/ou bancaires.

Si vous recevez un email de allo-parts-international-auto.fr qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l’adresse : contact@allo-parts-international-auto.fr.

Sachez que nous travaillons avec les autorités compétentes pour appréhender et poursuivre en justice les fraudeurs et les usurpateurs d’identité.

Si vous soupçonnez que votre compte allo-parts-international-auto.fr a été usurpé, changez votre mot de passe allo-parts-international-auto.fr (J’ai oublié mon mot de passe) et contactez au plus vite le service clients.

En cas de fraude de votre carte de paiement, merci de vous rapprocher de votre banque.


CONTROLE TRANSAX

Pour optimiser la sécurité des paiements effectués sur allo-parts-international-auto.fr, nous procédons à des contrôles pour vos paiements par chèques.

Ces contrôles visent à confirmer que vous êtes bien le propriétaire du chéquier utilisé pour le paiement de cette commande et que les coordonnées (facturation/livraison) que vous nous avez transmises sont exactes.

Si vous faites l’objet d’un contrôle, notez que celui est quasiment transparent pour votre commande. Vous recevrez un e mail dans les heures qui suivent la réception de votre chèque. Les documents à nous transmettre vous seront précisés sur cet e mail.

Pour votre confort et par souci de rapidité, nous vous proposerons de nous envoyer ces documents par fax ou de les télécharger en ligne. Les informations concernant le n° de fax ou le lien de téléchargement vous seront aussi communiqués dans cet e mail.

Dès réception des documents, votre commande reprendra son cours pour être préparée et expédiée dans les meilleurs délais.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à :

allo-parts-international-auto.fr ou par téléphone au  07.68.72.90.10